Besoin d'aides... Voici la petite salade de pignon retrouvé dans le fond du carter d'embrayage de la Yamaha 200 DTR de ma mère... Après inspection, il s'agit du pignon emmanché dans la cloche d'embrayage qui permet l'entraînement du vilo par le kick (voir schéma ci-dessous).

QUESTIONS :
1. Quelle pourrait être la cause de cette casse ?
2. Est-ce que ce pignon se change seul ou vaut-il mieux remplacer la cloche d'embrayage complète ?
3. Ce pignon est-il appairé avec un autre ? La cloche d'embrayage est-elle obligatoirement appairé avec le pignon du vilo ?
4. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des différences entre une cloche d'embrayage de 200 DTR et celle de la 125 DTR ? Si oui, lesquelles ?
5. Est-ce que quelqu'un aurait la pièce en stock ou pourrait m'indiquer vers quels revendeurs ou quelles casses m'orienter ?
6. Avez-vous des conseils particuliers pour le démontage et le remontage ?
Pour info, par rapport à la question n°1 :
Le pignon à casser après une longue balade en montagne et un redémarrage à chaud (peut-être que l'embrayage était tout simplement collé)... Kick bloqué, la moto a redémarré à la poussette puis impossible de passer la seconde (les morceaux de pignons bloquait le mécanisme du barillet de sélection). Une fois rentré en première (après moins d'une dizaine de bornes) le kick était complètement complètement libre (forcément puisqu'il n'entrainait plus rien).
Ensuite lorsque j'ai vidangé la boîte il y avait pas mal de limailles mais il y avait de l'huile... Je précise ceci car, en janvier 2016, il m'était arrivé de vidanger la boîte en roulant alors qu'il n'y avait aucune fuite externe. J'avais entendu le crissement des pignons qui commençait à chauffer... J'avais refais le plein et contrôler ensuite régulièrement mon niveau d'huile sans noter d'évolution mais peut-être (surement même) aurais-je dû ensuite vidanger plus régulièrement la boite pour en vérifier l'usure ?... Je penche donc pour un joint spy défectueux qui aurait entraîner une surchauffe de la boîte ce jour là et donc une usure prématuré (ou bien tout simplement un embrayage collé)... Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.