CARBURATEUR

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Re: CARBURATEUR

Messagede ARNAUD le 21 Aoû 2018 23:31

Error
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Re: CARBURATEUR

Messagede the grinch 94140 le 21 Aoû 2018 23:38

firecoq a écrit:
phifi a écrit:Pas avec la transmission d'origine....


Tu m’a mis le doute, pourtant après verif. elle est bien en 16x57

Oui c’est bien sa pour la couronne arrière j’ai reprit le même kit type origine
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Re: CARBURATEUR

Messagede the grinch 94140 le 22 Aoû 2018 0:58

En faite sa fait quel vitesse réel alors
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Re: CARBURATEUR

Messagede wismergor le 22 Aoû 2018 7:37

du 120 :-\"
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Re: CARBURATEUR

Messagede the grinch 94140 le 22 Aoû 2018 8:09

merci pour linfo
autre point jai regarder et lus les imdispensables mais comment savoir si le gicleur de ralentis et bien jai juste tourver que si la vis daire et casi serrer monter de 5
merci de vos reponse =P~
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Re: CARBURATEUR

Messagede Spocky35 le 22 Aoû 2018 8:48

Tu fais le réglage de la vis d'air comme c'est expliqué dans les indispensables. http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=12010
Quand c'est fait, c'est à dire que tu as trouvé le meilleur réglage à la vis d'air, tu regardes de combien elle est déserrée. Là tu appliques le "barème": 1 tour ou moins, le GR est trop petit; plus de 2 tours, le GR est trop grand.
Donc tu remplaces ce GR si il y a lieu, puis tu fais de nouveau le réglage de la vis d'air. Ainsi de suite jusqu'à ce que tu tombes dans la bonne valeur de réglage de la vis d'air, ce qui atteste que le calibre du GR est adapté.
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Re: CARBURATEUR

Messagede the grinch 94140 le 22 Aoû 2018 9:01

merci Spocky35 donc a 1,5 tour je serai pas mauvais et oui je vais tester la methode de l ancien
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Re: CARBURATEUR

Messagede PHILARTIS le 22 Aoû 2018 10:53

phifi a écrit::mrgreen: Moi je sais pourquoi tu as pris 140 compteur!!
Roue de 17 pouces et entraîneur compteur d'origine prévu pour la roue de 21 pouces...

:wink: Certes ça ne règle pas ton problème, quoique les bonnes réponses t'ont été données, mais ça remet les pendules à l'heure.


Presque :mrgreen:
Ça n'explique pas la vitesse GPS :-\"

firecoq a écrit:133 au GPS ce matin à 9750 Trs/m
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Re: CARBURATEUR

Messagede phifi le 22 Aoû 2018 11:27

[-X Tu n'as pas suivi, il s'agit de deux motos différentes.
Une n'a pas l'entraîneur compteur qui correspond à la roue, et l'autre à un compte tours qui donne environ 1000 tours de moins.
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Re: CARBURATEUR

Messagede ilpfis le 22 Aoû 2018 11:46

un détail en passant, mais une moto qui a 15 ans, on ne lui pas change pas directement le spy du vilebrequin coté allumage histoire d'éliminer un début de prise d'air qui risque arriver sous peu ou peut être étant actuellement une des sources du soucis ?
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Re: CARBURATEUR

Messagede phifi le 22 Aoû 2018 13:50

:mrgreen: Toi tu ne suis pas le forum, sinon tu saurais que la moto de DTR88 a tous ces chevaux malgré ses 30 ans d'âge et son moteur d'origine qui a plus de 40000kms!!! :lol:
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Re: CARBURATEUR

Messagede ARNAUD le 22 Aoû 2018 14:40

C'est normal, elle est auto-réparatrice.
:wink:
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Re: CARBURATEUR

Messagede ilpfis le 22 Aoû 2018 15:03

je suis un mauvais élève, ce n'est pas nouveau :mrgreen: , mais depuis que je me suis remis au deux temps (4 temps, réacteur et hydrogène idem), j'ai appris des trucs, notamment que beaucoup de possesseurs de ce genre de machine cassent tout (se...age, j'ose même pas le prononcer, ce verbe peut engendrer des nuits blanches de... si j'avais su ou si j'avais fait ça....) souvent à cause de mauvais réglages de carburation ou de prise d'air, l'usure est ailleurs, donc faut pas lésiner ! :vieux-smiley:
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Re: CARBURATEUR

Messagede the grinch 94140 le 22 Aoû 2018 18:51

Salut j’ai vu sur diffante vidéo que vidéo que l’es personnes supprimer les durites de ldr sur le carburateur
À quoi sert cette modification ?
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Re: CARBURATEUR

Messagede REMY02400 le 22 Aoû 2018 19:10

A gagner du temps et de la place quand tu démontes le carburateur :wink: .
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