gicleur

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Re: gicleur

Messagede phifi le 23 Sep 2018 20:58

gs38 a écrit:j'adore
pour le gicleur c'est celui d'origine (25) et le niveau de cuve est réglé à 20/21 mm comme dit dans le tuto
merci

Tu as mal lu, c'est 16/17mm.
D’après ce que je comprends la vis de richesse n'est carrément pas réglée.
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Re: gicleur

Messagede Snawbool le 23 Sep 2018 21:00

Salut,

si j'ai bien lu, tu bouche l'arrivé d'air... j'en conclu qu'il te manque le manchon d'admission ? (truc entouré en rouge )

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si c'est le cas, ne cherche pas plus loin ton probleme de ralentit, ou gros trou avant 2000 tours. sinon, je te recommande de poursuivre coté carbu (tu as bien sorti et néttoyé les gicleurs? le puis d'aiguille?)

a+
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 23 Sep 2018 21:12

pour Phifi
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pour Snawbool si il y est et c'est en mettant la main devant ,je vais redémontrer (4 fois ) le carbu ;
maintenant un truc que j'ai constaté
bas moteur 3bn , cylindre 3mb, culasse 3bn ?? normal ou pas
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Re: gicleur

Messagede ARNAUD le 23 Sep 2018 21:23

ARNAUD a écrit:On m'a dit qu'avec Benco, on démarrait plein pot.
Mais moi aussi le matin je préfère démarrer au quick.

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Les 3 BN, par contre, c'est plutôt pour le 4 heures...
:mrgreen:

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Re: gicleur

Messagede ARNAUD le 23 Sep 2018 21:24

gs38 a écrit:20mm à 21mm
pris dans les indispensables

Malheureusement, ça provient de la revue technique... dans laquelle il y a une erreur.
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Re: gicleur

Messagede ARNAUD le 23 Sep 2018 21:25

phifi a écrit:D’après ce que je comprends la vis de richesse n'est carrément pas réglée.

Ca a l'air un poil "au feeling"...
:wink:
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Re: gicleur

Messagede REMY02400 le 23 Sep 2018 21:40

Comme dit Arnaud la revue technique n'est pas bonne.
Démonte ton carbu mets 16 ou 17 aux flotteurs et ça devrait le faire.
Sinon pendant que la cuve est démontée regarde bien le gicleur de ralenti.
En le regardant à la lumière le trou doit être bien rond.
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 23 Sep 2018 21:43

donc 3NB et 3MB c'est normal ?
et d’après ce que tu me dit les infos pour le carbu sont fausse ????
c'est quoi alors pour un dtr de 2000 ? les hauteurs de flotteur et les dimension de gicleur ???
viewtopic.php?f=26&t=22819
j'ai pas inventé
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Messagede REMY02400 le 23 Sep 2018 21:56

Les autres valeurs sont bonnes, sauf le niveau de cuve il faut mettre 16 ou 17mm.
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Re: gicleur

Messagede Snawbool le 23 Sep 2018 22:07

il y 'a eu plusieurs version de hauteur des flotteur - personne sais vraiment pourquoi, mais toujours est-il qu'a 16/17 (c'est dans une RMT mais je ne sais plus laquelle), ça marche mieux :)
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 23 Sep 2018 22:09

ok j'essai ça demain ,en plus je viens de voir sur la rt de la DT effectivement ils donne 16/17 .dans les model a partir de 99
c'est pas gentil pour les nouveaux qui veulent bien faire .faut corriger .
si non les indications moteur c'est ok ?
merci beaucoup
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Re: gicleur

Messagede Snawbool le 23 Sep 2018 22:22

gs38 a écrit:pour Phifi
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pour Snawbool si il y est et c'est en mettant la main devant ,je vais redémontrer (4 fois ) le carbu ;
maintenant un truc que j'ai constaté
bas moteur 3bn , cylindre 3mb, culasse 3bn ?? normal ou pas


le carbu est en mode origine - donc hormis les flotteur, il est correcte

ok pour le manchon, pas d'autre "trous" quelque par ? ca fait symptome de trop d'air dans la carburation. :-k

concernant le couple moteur/cylindre/culasse : RAS en sois c'est bon, les culasses 3bn c'est avant 92 si ma mémoire est bonne . l'idéal est de trouver un culasse 3MB, le profil donne une meilleure explosion.
un petit historique :http://historique.yam2stroke.fr.fo/carrieredt2.html :wink:
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le carbu est la base de 80% de probleme de perf sur nos motos ;)
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 23 Sep 2018 23:05

merci
au niveau modif seulement celle mentionné . mai le coup du flotteur me semble logique . c'est au ralenti et bas régime que ça déconne (quand la cuve est pleine ) des qu 'on tape dedans pas de problème . en plus quand je l'ai démonté la 1 er fois j'ai du redresser beaucoup la hauteur
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Re: gicleur

Messagede Snawbool le 23 Sep 2018 23:43

Un nettoyage dans les règles de l'art s'impose alors, vraiment à fond de fond;) circuit d'air dans ton cas surtout. Une fois remonté un réglage de la vis selon le tuto
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Re: gicleur

Messagede phifi le 24 Sep 2018 8:30

gs38 a écrit:pour Phifi
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