gicleur

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Re: gicleur

Messagede gs38 le 29 Sep 2018 18:55

bonjour
en attendant la clavette ,j'avais commandé une bougie br9eix et des clapets BOYESEN .
que je viens de poser .
après avoir fait chauffer la moto j'ai mis la bougie colortune et réglé la vis de richesse au bleu butane .
il en ressort 1 tour 1/4 environ pour la richesse ,le ralenti met un peut de temps pour passer de 2000 tr à 1500 tr, mai il et stable à 1500 .
vos avis , faut il changer des gicleurs ? (pas d’après ce que j'ai lu) le niveaux de aiguille ? (clips ) j'ai cru lire des problèmes d'enrichissement avec les clapets BOYESEN . je voudrais pas faire de bêtises
je rappelle que c'est un DTR de 2000 et pas un TDR
merci
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Re: gicleur

Messagede ARNAUD le 29 Sep 2018 19:02

Personnellement, la pose des Boyesen n'a demandé aucune modif au niveau carb.
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Re: gicleur

Messagede Spocky35 le 29 Sep 2018 19:26

Tout au plus une retouche sur la vis d'air comme tu l'as fait, mais c'est tout.
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 29 Sep 2018 21:22

et bien parfait merci
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Re: gicleur

Messagede Rony le 30 Sep 2018 11:13

Si le ralenti descend lentement essaie de resserer un poil ta vis de richesse pour voir.
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 30 Sep 2018 14:05

merci
ce n'est pas déconseiller de descendre a 1 tour ?
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Re: gicleur

Messagede phifi le 30 Sep 2018 17:07

1 tour, passe encore; c'est surtout en dessous d'1 tour qu'il faut changer de gr.
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Re: gicleur

Messagede ilpfis le 30 Sep 2018 18:38

j'emprunte ce post pour une question concernant le joint torique de la vis de richesse, vous connaissez sa dimension ? 5X3X1 ça irait ou plus ? :-k
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 01 Oct 2018 17:12

j'ai pas mesuré !
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Re: gicleur

Messagede ilpfis le 01 Oct 2018 17:46

pas grave, j'ai testé avec ce que j'ai pu trouvé, juste qu'il faut 5mm pas plus sinon il se met en vrille :|
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Re: gicleur

Messagede gs38 le 03 Oct 2018 18:42

c'est bon a savoir
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Re: gicleur

Messagede ilpfis le 25 Oct 2018 15:35

j'emprunte ce post pour un éclairage sur un symptôme :
j'ai changé le vm26 par un Tm28ss (pipe modifée et manchon, du 28) j'ai réussi à stabiliser la richesse 1,5t avec un gr de 27,5 et gp de 250, un peu riche mais ça me va; ralentit à 1300t/mn, l'aiguille est au 3ème cran
le soucis : à 9200 tours j'ai une rupture comme si il n'y avait pas assez d'essence (avant avec le 26 9700 tours sans broncher)
- power jet qui fait pas son job ?
est ce qu'il doit y avoir de l'essence qui passe par la durite du power jet ?

le carburateur a été sur nettoyer eau chaude ect... vous avez une piste à suivre ? merci à vous
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Re: gicleur

Messagede Spocky35 le 25 Oct 2018 15:53

Rupture à haut régime, pour moi ça a toujours été causé par une richesse excessive.
L'addition GP + PWJ doit être trop importante. Tu peux faire un essai en débranchant la durit du PWJ, voir ce que ça donne sur une pointe.
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Re: gicleur

Messagede ralph31 le 25 Oct 2018 16:07

Je crois savoir pourquoi ma belle fait une coupure quand je passe les 9500 tours en fond de 6, et vu la gueule de la bougie c’est clairement trop riche.

Merci Spocky!
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Re: gicleur

Messagede ilpfis le 25 Oct 2018 16:11

d'accord, merci à toi, je vais tester ça et je tenterais de remettre le 240 avec le power jet par la suite si c'est bien ça, à suivre :wink:
pour info :

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