gs38 a écrit:j'adore
pour le gicleur c'est celui d'origine (25) et le niveau de cuve est réglé à 20/21 mm comme dit dans le tuto
merci
Tu as mal lu, c'est 16/17mm.
D’après ce que je comprends la vis de richesse n'est carrément pas réglée.
Modérateur: Equipe des modérateurs
gs38 a écrit:j'adore
pour le gicleur c'est celui d'origine (25) et le niveau de cuve est réglé à 20/21 mm comme dit dans le tuto
merci
gs38 a écrit:20mm à 21mm
pris dans les indispensables
phifi a écrit:D’après ce que je comprends la vis de richesse n'est carrément pas réglée.
gs38 a écrit:pour Phifi
DTR 125 1996 à 2003 Mikuni TM28SS 240 25 25 4ème cran 1 tour 1/2 20mm à 21mm
pris dans les indispensables
pour Snawbool si il y est et c'est en mettant la main devant ,je vais redémontrer (4 fois ) le carbu ;
maintenant un truc que j'ai constaté
bas moteur 3bn , cylindre 3mb, culasse 3bn ?? normal ou pas
gs38 a écrit:pour Phifi
DTR 125 1996 à 2003 Mikuni TM28SS 240 25 25 4ème cran 1 tour 1/2 20mm à 21mm
pris dans les indispensables
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