Je revient solliciter votre aide car après l'épisode de la prise d'air à l'admission je rencontre de nouveau un problème.
La moto a fonctionné correctement pendant 400 kilomètres mais maintenant, après l'avoir laissé plusieurs jour sans rouler, je retrouve du coté gauche de l'huile qui me semble être l'huile du mélange comme si le joint de spy fuyait coté gauche, sauf que la pour le coup je n'ai absolument aucune idée de comment valider la panne sans démonter, j'ai lu une histoire de bouchon a retirer mais je ne vois pas ou, quand je retire le carte d'allumage je ne vois pas d'huile dedans tout ce que je sais c'est que j'ai un trou a bas régime lorsque j’accélère et la moto cale après quelques seconde au ralenti.
Ce qui m'inquiète c'est surtout cette perte d'huile coté gauche et l'impossibilité de voir d'ou elle coule quand la moto et droite sur le porte moto on dirais que ça ne coule pas par contre dès son retour sur béquille au bout de deux trois je constate une importante fuite qui vient de quelque part coté gauche.
Je viens à peine de refaire tout le moteur comment puis-je vérifier cela avant de tout démonter.
Sur starter le régime se stabilise immédiatement et la moto fonctionne de nouveau de manière normale.