Gros trou en fond de 6

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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Rony le 17 Sep 2018 21:39

Pour en revenir à la question, si t'as un trou entre 8500 et 9000 démonte ton compte-tour et rebouche ce trou. :mrgreen:

Pour être sérieux, je testerais la piste de love2stroke pour voir, redis nous.
love2stroke a écrit:Pour le trou, voir quel effet a le starter (partiel ou total) à ce moment là...
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Clem63 le 18 Sep 2018 1:05

Pas mal la blague je m'y attendais pas :D
Je testerai avec le starter et je vous dis.
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede ralph31 le 18 Sep 2018 8:40

je suis avec attention le sujet car j'ai le meme soucis depuis que j'ai monté la ligne DEP.
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede zeetoon le 18 Sep 2018 10:09

je suis avec attention le sujet car j'ai le meme soucis depuis que j'ai monté la ligne DEP.


Prise d'air réparée ?
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede ralph31 le 18 Sep 2018 10:12

je m'attaque au montage du kit 170 ce week end,

Mais effectivement vu que le joint d'embase est HS la prise d'air peut venir de là.
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Clem63 le 20 Sep 2018 12:34

Bon voilà les photos de la ligne :

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On peut lire la réference 54920 qui correspond au tdr 93/03.
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On peu lire 4FU sur le silent-bloc.

Et pour le trou en fond de 6ème je trouve sa bizzard sa me le fait 1 fois sur 5, ce matin j'ai fais une quinzaine de pointes et j'ai eu 3 ou 4 trous. :-k
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede ralph31 le 20 Sep 2018 13:12

Vu le bricolage au niveau du silent block de fixation de la ligne au cadre, cette ligne ne semble pas etre destinée a un dtr
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Snawbool le 20 Sep 2018 13:30

c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen: la y'a du génie de la soudure :0006:

un néttoyage carbu est envisageable ? si j'ai bien relu, tu as changé les gicleurs. mais parfois une merdouille qui traine....

genre puit d'aiguille qu'on oublie tres tres souvent....
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede ARNAUD le 20 Sep 2018 13:36

Merci pour les images!
Effectivement, c'est manifestement bien une ligne de TDR...
Intéressant de savoir que ça peut se monter moyennant quelques modifs, je n'aurais pas cru, le tube de fuite passant beaucoup plus bas.
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede phifi le 20 Sep 2018 19:06

Ah oui, il y a pas mal de modifs par rapport à la ligne de TDR..
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Clem63 le 20 Sep 2018 20:01

C'est juste au niveau de la cartouche il a couper et laisser 4-5cm de tube, puis l'emmancher en force dans ce tube en inox qu'il a aussi mis en force dans la détente. Donc pas de soudure et sa coule noir à chaque emmenchement. Ce prendre la tête pour rien quoi. =D<
Le carbu à été nettoyer il y a pas longtemps, je pensait remonter le clips de l'aiguille car il est au 4eme cran en partant du haut Mais j'ai peur d'être un peu pauvre.
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Snawbool le 20 Sep 2018 21:07

oui, cela va appauvrir, autant remettre un gicleur en dessous :-k

normalement même un 240 avec une ligne "ca passe".

le problème étant que la ligne n'est pas vraiment adapté pour DTR

tu as bien un 25 au gicleur de ralentit?

as-tu pensé a mettre un gicleur de ralenti de 35 dans la durite de powerjet?
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede phifi le 20 Sep 2018 22:48

Le tube entre le pot et le silencieux est d'un trop gros diamètre, ..c'est un "facteur limitant".
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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede Clem63 le 21 Sep 2018 13:56

Merci de ta suggestion Snawbool j'ai regarder ma durite de powerjet et je viens de m'apercevoir quelle n'était pas d'origine. Donc je la démonte et surprise pas de gicleur. :dance:
Normalement d'origine la durite est bien transparente et le gicleur à l'intérieur de celle-ci ?

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Re: Gros trou en fond de 6

Messagede ARNAUD le 21 Sep 2018 14:00

La durite est transparente si on a envie, lol, et normalement, il n'y a aucun gicleur dedans, c'est une bidouille...
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