J’ai changer mon piston il y’a de sa 103km, tout aller bien jusqu’a 100km et la amorce de serrage alors que je rouler à 45km/h, je donne un coup de démarreur le moteur démarre directe, je coupe le contacte pour laisser refroidir quelque instant, je le redémarre après 10 minute et je laisse tourné et je repart, 3 kilomètres après gros serrage et perte de puissance, je veux démarrer le moteur mais il repart pas cette fois, j’attend Un peux environ 5 minute, il démarre mais un bruit de claquement terrible viens du moteur et plus de puissance du tout, j’accélère il se coupe directe, galère pour rentrer mais heureusement je suis pas loin.
Ont rentrons chez moi, je démonte le haut moteur et la je découvre un gros serrage du piston cote admission, je me demande comment cela a pu arriver ??
Mon cylindre a des rayures la ou le piston à serrais, à votre avis juste un nouveau piston et sa repart ? Étant en dernière cote de se cylindre.
Ps : avant la premier amorce de serrage j’ai rouler à 90km/h. Il s’agi De mon Panthéon qui dormais au garage depuis 2010 à il y’a 1 mois.