grosse perte de puissance

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede gronaldinho le 25 Mai 2005 18:24

bon je ne suis pas tres bon en mecanique...
g demonte mon pot entierement
pour tester si ca vient de mon pot, je peux rouler a echappement libre sans causer de dommage (mis a part a mes voisins pour le bruit)
et pour le pot d'origine (qui a ete debride), en le bougeant, j'entends comme si a l'interieur il y a avait bcp de trucs solides qui tapaient les parois, en imageant c comme dans des pierres qu'on secoue dans une boite....

pour le reste (filtre a air, carbu etc je suis tellemnt bidon que j'arrive mm pas a les enlever)
Dernière édition par gronaldinho le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
gronaldinho
 
Messages: 4
Inscription: 07 Mai 2004 12:04

Messagede AzzelGard le 28 Mai 2005 9:05

Vraisemblablement le bruit que tu entends c'est un bruit fait par le catalyseur qui se balade dans le collecteur d'echappement.
Apres changement du collecteur la puissance sera de retour, il se peut que tu aie a changer aussi le silencieux.

Perso, j'ai resolu ce probleme en faisant un petit tour dans une casse moto et de mémoire ca m'a couter 100 euros collecteur + silencieux (tout ca en bon etat).

Ya aussi la soluce du decalaminage decrite dans plusieurs posts qui consiste a mettre la ligne d'echappement dans un beau feu de joie...

A+

PS: echappement libre = avec collecteur et sans silencieux hein!
TDR de 1996 - 44000km
Haut/Bas Moteur de la mule refait à 42000km
AzzelGard
 
Messages: 200
Inscription: 21 Sep 2003 20:06
Localisation: 7X

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 59 invités