hello
depuis le montage de mon nouveau moulin (vilo/cylindre 200 dans carter 125) , pas moyen de rouler plus d'une heure sans devoir remplacer la bougie. B9 evx, puis 3 B9ES.
La carburation semble correcte, demarrage facile au starter, que je peux enlever au bout d'une minute, un léger ratatouillage des la sortie du ralentie si j'accelère molo, inexistant si j'y vais franco. Pour l'instant je roule tranquille, entre 3 et 7000 a l'oreille.
La brele tourne comme un charme pendant 1/2 heure, puis il me semble entendre un "ping" lors des changements de rapport et la réouverture des gaz, qui semble s'accentuer, puis elle commence a ratatouiller a bas régime, puis à tous régime, puis ça merde, elle cale et fini. Pas moyen de redemarrer. Du coup, comme a chaque fois , je rentre à la poussette parce que la clé a bougie et la bougie neuve sont à la casba.
Je change la bougie, et ca repart comme si de rien n'était.
Indice thermique trop faible?
Le moulin comprime pas mal, de mémoire un squish aux alentours de 1,2.
carbu de 125, gicleur 160, aiguille stock remontée au max. allumage du 125,
pot du 200 avec silencieux absorbtion.
si vous avez des suggestions je suis preneur parce que la je seche.