arret du moteur au frénage

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arret du moteur au frénage

Messagede a.c le 17 Déc 2004 19:01

salut a tous ,mon problème est le suivant quand je roule normalement et que je frène brutalement elle cale ,a ce jour personne a pu repondre a ma demende !!!! pourtant ce nè pas un problème de ralanti puisse que il est a plus de 1000 tour mn .comment fair?
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salut a tous je trouve ce site super .
a.c
 
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Messagede vince le 17 Déc 2004 19:38

debraies :lol: :lol: :lol:

non desolé :oops: je c pas....
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ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
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Messagede mat le 17 Déc 2004 19:42

salut, c peut etre un probleme de richesse du mélange, sinon je vois pas.
A+
Mat
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Messagede wismergor le 17 Déc 2004 19:53

Je suppose evidement que tu embrailles pendant que tu freines.

Est ce que ça le fait le moteur froid, chaud ou les 2?
Sinon c'est peut etre ton embraillage qui fatigue et qui reste un peu en contact, mais ça tu aurrai du t'en apercevoir.
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wismergor
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Messagede guizmo59185 le 18 Déc 2004 8:13

moi ca ma dejas arrivé 2 ou 3 fois
en freinnage d'urgence
le moteur coupé pourtant j'avais l'embrayage bien enfoncé a fond
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Messagede AzzelGard le 18 Déc 2004 10:07

c'est peu etre un pb electrique,
un faux contact dans la chaine d'allumage..
V
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Messagede Jules le 18 Déc 2004 10:26

Tu devrais essayer dans une descente, au point mort, moteur au ralenti,
ça permettra de faire la levée de doute sur l'embrayage.
Sinon ça peut venir de la carburation: niveau de cuve insuffisant, merde dans les durites...?
A+
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Messagede fg006 le 20 Déc 2004 18:38

si on freine trop la roue AR sans débrayer sur la fin, on finit par caler
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Messagede cb2t le 20 Déc 2004 20:29

salut
ca arrive souvent quand la richesse de ralenti est dereglee
generalement , il est trop riche
comme le melange s'enrichi à la deceleration , s'il est deja trop riche au relenti , il le devient eccessivement apres deceleration
le moteur se noie
a+
cb
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http://membres.lycos.fr/moteur2temps/
ktm 250 exc ducati monstro 750
cb2t
 
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Messagede cardi le 26 Déc 2004 14:43

ce n'est pas un scooter, la il faut debrayer pour ne pas caler :wink:
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cardi
 
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Messagede horneteur le 26 Déc 2004 19:14

Je n'ai jamais eu besoin de debrailler pour freiner, ça cale pas pour autant tant qu'on bloque pas la roue.

Je pense que tu as un problème de pression dans tes durits, peut-être un trou quelques part
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Dtre 2004...endurisé
horneteur
 
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Messagede SEBLOB le 26 Déc 2004 21:27

Oui mais il précise bien "quand je freine brutalement".
Donc çà ne le fait pas quand il freine normalement apparament.

DOnc si on ne débraie pas quand on freine fortement ben tant que la roue arrière tourne encore en freinant on ne fait que réduire le régime moteur en plus de ralentir la moto mais selon la vitesse engagée en dessous d'une certaine vitesse la moto va caller.

Maintenant à A.C de donner le plus de détails possible sur la manière dont il freine exactement quand le problème se passe et aussi à quel vitesse et quel rapport çà le fait.

A+
SEBLOB
 
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