je continue les petits travaux d’amélioration sur mon TDR.
ce mois-ci mise en place d'un nouveau kit chaîne (je passe de 16/57 à 17/57 en espérant allonger un peu les 1er rapports),j'en ai profité pour changer les roulements et joints spy de la roue arrière.
installation d'une batterie Lithium (le poids de la batterie passe de 1,580 kg à 0,500kg !), plaquettes métal fritté Brembo à l'avant.
voilà ma question : j'ai pris 4 petits clignotant avec vitre blanche chez un vendeur chinois pour remplacer les énormes clignotants oranges un peu abîmés. bien-sur je n'avais pas anticipé la différence de watt entre les ampoules (je passe de 23w à 10 !!) et les nouveaux cligno restent fixe.
le sujet a déjà été abordé sur ce forum, mais les liens trop anciens vers Ebay ou autre ne sont pas tjs valide en 2018.
dois-je trouver une centrale adaptable pour passer de 23w vers mes nouvelles ampoule 10w ?? (ampoules non Led) et si oui je n'ai aucune idée ou trouver ça dans la bonne référence .
j'ai vu qu'il y avait aussi des résistance adaptable par certain mais je crois que c'est pour adapter des Led...
bref je suis un peu perdu.
merci de votre aide