Modérateur: Equipe des modérateurs
Yam3cs a écrit:je suis dégouté suite au remontage moteur dans les règles la moto vient de nouveau de s'arrêter après seulement 50km depuis le remontage
Spocky35 a écrit:Ah m**** ! !
REMY02400 a écrit:Yam3cs a écrit:je suis dégouté suite au remontage moteur dans les règles la moto vient de nouveau de s'arrêter après seulement 50km depuis le remontage
Tu penses à quoi pour devoir démonter la culasse?
Tu as eu un bruit de ferraille quand la moto s' est arrêtée?
Au kick tu sens la compression?
Avant de déculasser il y a pas mal de choses à regarder.
Tu veux déculasser pour voir le piston?
Tu pourrais déjà enlever le pot et regarder par la lumière d'échappement.
Snawbool a écrit:moi je me demande ce que c'est que ce piston?!
Spocky35 a écrit:Moi j'avais pensé que tu avais serré, donc finalement, un joint de culasse c'est pas grand chose, reste juste à comprendre pourquoi...
Bloub bloub bloub c'est ce que ça fait à chaque fois... 1/2 verre de LDR à la vidange, ça fait vraiment peu, le moteur a du bien boire.
Par contre, c'est curieux que le LDR soit rentré dans le moteur. D'habitude, en cas de JDC foutu, la pression va de la chambre de compression vers le circuit de refroidissement, le LDR est chassé du circuit vers le vase d'expansion. Là il semble (si j'ai bien compris) que le LDR est passé dans le moteur, et je ne vois pas trop comment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités