niko83dk a écrit:Ça m à l air vraiment bien, le phénomène bi couleur à disparu pour une teinte chocolat au lait.
Zen dites quoi ?
Yep, bien!
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niko83dk a écrit:Ça m à l air vraiment bien, le phénomène bi couleur à disparu pour une teinte chocolat au lait.
Zen dites quoi ?
niko83dk a écrit:Bon sans le gicleur c est vraiment naze.
Un gros à-coups vers 10.000 tours pis après c bon mais pas vraiment plus de punch.
( pourtant j avais mis la vis D air de ralenti à 2 tours pour compenser)
Je vais rester comme ça..
En gros si je veux rouler à 130 sur autoroute je prend une nsr ?
À moins que ce soit le haut moteur ( j ai les pièces mais c est mon prochain taf)
SEBLOB a écrit:Il est certain en tout cas qu'a 10500 tours en 6 ème en 16/55 soit tu roule bien plus vite que 110 km/h, soit ton compte tour est totalement faux .
niko83dk a écrit:Suivant les conseils de fifi ( et les votres ) j'ai mis ce matin l'appli GPS speed bidule.
Effectivement, en 16/55 lorsque mon compteur m'indique 103, je suis a 111KM .
J'ai pu sans trop de peine atteindre les 120Kmh réel GPS ^ ^
Le pneus est pourtant bien en 21 pouces mais tourance
Alors si d'origine le modele 92 est en 16x57 , je devrais re-monter mon pignon de 17 pour aller ma couronne de 55.
Une version "route" quoi.
SEBLOB a écrit:Ne pense donc surtout pas qu'il te faut mettre un pignon de 17 pour compenser que tu n'as que 55 dents au lieu de 57 à le couronne
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