REMY02400 a écrit:Ha oui!!!
Ce n'est même plus un trou c'est un gouffre.
Je ne connais pas les 200 mais je pense que l'entrée d'air de la boite à air a été modifiée.
Euh, en fait le 200 c'est exactement le même que le 125.
Mis à part le moteur et l'échappement, tu as juste le second radiateur, du coup le cadre derrière la colonne de direction qui devient le réservoir d'huile, un support qui est soudé sur le cadre pour y fixer la bonbonne de l'amortisseur, l'amorto donc qui est différent, le bas oscillant qui est en alu, la fourche qui est différente à l'intérieur et qui a des valves sur les bouchons, le carbu qui reste un TM28 mais un peu différent.
Enfin bref çà reste la même moto à plus de 95% et notamment la même pipe, la même boite à clapets, la même boite à air, et le même manchon sur l'entrée de la boite à air.
Au final, il faudrait surtout se dépêcher de regarder la tronche du piston par la sortie d'échappement du cylindre .
Car:
-la boite à air a donc été lourdement trafiquée
-j'espère que la carburation a été modifiée en conséquence
-c'est arrivé peu de temps aprés un plein, mais plein de quoi, de E10?
j'espère vraiment que çà n'est qu'une crasse qui bouche un truc dans le carbu, mais ...