Ben pas évident d'ètre précis tant le circuit électrique de la DTR est différent de celui de la DTX.
-sur la DTX si c'est simple à expliquer:
Tout élément électrique de la moto est alimenté par la batterie laquelle est rechargée par tout le courant produit par le stator (via le régulateur/redresseur) C'est en circuit un 12 Volt continu
-Sur la DTR c'est plus compliqué:
_l'éclairage du tableau de bord, la veilleuse arrière, la veilleuse avant, le code et le phare (et le voyant du plein phare) sont alimenté en direct par le courant produit par le stator, juste régulé (mais pas redressé) par le régulateur. C'est un circuit en 12 Volt alternatif. L'éclairage dépend du régime moteur pour bien éclairer et éclaire donc quasi rien au ralenti.
_les voyants du tableau de bord (sauf celui du phare) la jauge de température, le feu stop, les clignotants, le klaxon et le moteur de l'YPVS sont alimenté par la batterie laquelle reçoit donc une "partie" du courant produit par le stator qui serra régulé et redressé.
C'est un circuit en 12 Volt continu.
Donc il est trés difficile d'alimenter le circuit électrique de la DTX, en utilisant un moteur de DTR avec son stator et son régulateur qui sont prévu pour alimenter DEUX circuits différent, un alternatif pour l'éclairage, et un continu pour les "accessoires".
Je pense qu'il faudrait au minimum modifier le circuit d'éclairage de la DTX en trouvant le fil qui vas de la batterie jusqu'au bouton qui allume code ou phare, et faire en sorte de débrancher ce fil pour qu'il soit branché sur le fil jaune et rouge allant du stator au régulateur
