Problème démarrageTDR

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Problème démarrageTDR

Messagede Love_TDR le 08 Mai 2019 21:10

Salut tout le monde, voilà , l'autre jour j'ai voulu démarrer la TDR et impossible rien ne se passe, le démarreur ne tourne pas, le relais claquait lorsque j'essayer de starter mais c'est tout, j'ai pensé éventuellement que le démarreur serait bloquait, j'ai avant tout testé de mettre le relais en direct avec un fil mais pareil, il claquait mais le démarreur n'était pas entraîné..

j'ai alors tombé le démarreur, l'ai mis en direct sur la batterie et aucun soucis, il tourne parfaitement.

je remonte le tout, rebranche tous les fils et plus rien, le relais ne claque même plus, bon je décide de remplacer le relais par un autre,idem, ça ne claque pas, je précise que la batterie est toute neuve et parfaitement chargée..

Je n"arrive pas à comprendre, des gens auraient déjà rencontrés un soucis similaire ?

Prochainement je pense ouvrir le commodo au niveau du bouton du démarreur.

Merci d'avance.
Love_TDR
 
Messages: 544
Inscription: 07 Mar 2010 22:00
Localisation: ARGELES
Motos: TDR 4FU Année 1996 et TZR 4FL de 94

Re: Problème démarrageTDR

Messagede REMY02400 le 08 Mai 2019 21:35

Pour commencer tu peux essayer de mettre du 12 volts sur le fils du relais qui va directement au démarreur, en prenant le +
sur ta batterie avec un câble.
Si le démarreur ne tourne toujours pas je m'orienterai vers un défaut de masse.
Avatar de l’utilisateur
REMY02400
 
Messages: 2569
Inscription: 20 Nov 2014 19:40
Localisation: CHATEAU THIERRY
Motos: 125 TDR


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités