carbu mikuni 30 tdr 125

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carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede greg55 le 20 Mai 2019 12:13

bonjour à tous.suite à mes ptis soucis de la semaine dernière (puit d' aiguille cassé net au niveau de la cuve de mon 28 d'origine),je me suis payé un pti carbu en 30 avec powerjet.je l'ai reçu de ce matin et le monte ce soir :)))).
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Re: carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede greg55 le 20 Mai 2019 12:15

il y a déjà 2 petites questions que je me pose.La première est que je ne vois pas où se connectera cette petite sortie.là j'suis au taf et j'ai pas ma bécane sous les yeux
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Re: carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede greg55 le 20 Mai 2019 12:21

et là suivante.je pense que j'étais trop riche avec le précédent réglage sur mon 28 d'origine (dernier clip sur l'aiguille avec 2 rondelles pour gagner un peu en épaisseur).ma machine marchait parfaitement,sans à coups ou ratatouillage.j'ai dessus un kit 175 athena,valve réglé,pot débridé,silencieux mig,clapets boyesen,pipe préparée méthode phiphi.le nouveau carbu 30 est équipé d'un gicleur principal en 180.
pensez vous que je peux déjà commandé un 170 pour optimiser les délais de livraison?
merci d'avance
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Re: carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede SEBLOB le 20 Mai 2019 12:42

greg55 a écrit:il y a déjà 2 petites questions que je me pose.La première est que je ne vois pas où se connectera cette petite sortie.là j'suis au taf et j'ai pas ma bécane sous les yeux
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Ca ne serait pas simplement pour brancher l'arrivée d'huile? Car faut pas oublier que pour ceux qui ne le savent pas, le carbu "sans prise pour huile" de nos DTR passe pour un carbu réservé aux moto qui tournent au mélange, car visiblement on dirait que seul Yamaha a eut l'idée d'injecter l'huile dans la pipe :mrgreen: .

Bref, je pense que c'est pour l'huile, donc tu bouche soit ce truc, soit l'arrivée d'huile de la pipe.
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Re: carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede greg55 le 20 Mai 2019 13:02

oui je pense aussi.merci pour ta réponse :)
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Re: carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede phifi le 20 Mai 2019 13:30

Oui c'est pour l'huile.

Je te conseille d'acheter un stock de gicleurs (principal et ralenti) , car ce n'est pas parce qu'il y a un 180 monté dessus que ça ira sur ta moto.
Il est impossible de dire si il te faudra du 240 ou du 160 !!
J'avais monté mon DTR en carbu de 34 et il me fallait un 250 pour être bien alors que c'est déjà ce que j'avais sur le 28.
Sur mon TDR j'avais monté un carbu de 32 et j'étais en 210, alors que j'étais en 270 sur le 28.
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Re: carbu mikuni 30 tdr 125

Messagede greg55 le 20 Mai 2019 14:21

merci phifi je regarde ca
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