Bon j'ai enfin réussi a trouver un moment pour installer mon gicleur de ralenti de 27.5 , voilà les retour après plusieurs essai.
Alors déjà a chaud quand j'ouvre les gaz et que je suis en sous régime le moteur se met à brouter j'en conclu donc que le moteur s'engorge, enfin je crois.
J'ai aussi constaté que la visse de ralenti a un léger jeu ce qu je pense n'est pas normal.
Je pense que ce carburateur est fatigué, il m'est aussi impossible de retirer la visse de richesse bref ça fait beaucoup de chose ....
Impossible de trouver un carbu mikuni tm28ss seule équivalence trouvée =>
https://www.3as-racing.com/A-34555-carb ... -28mm.aspxj'ai peur de perdre en perf comparé a l'origine, déjà je trouve que depuis le changement de vilebrequin la moto a plus de mal a atteindre sa vitesse max (ou ce n'est qu'un ressenti) avant je montais a 140/kmh rapidement et je montais même allègrement au dessus.
J'ai un mikuni 28mm de 125 rgv mais le carbu étant plus rudimentaire j'ai aussi une inquiétude sur les performances avec un carbu plus basique