Bof, le gars voyant que çà n'existait plus pour DTR 200 t'as juste vendu celui pour DTR125/TDR125 SAUF que si çà avait été la même pièces çà serait aussi la même référence, donc soit çà n'existerait plus non plus pour les DTR et TDR 125 soit çà existerait encore pour DTR 200
Phifi, apparemment DTR de 1988, DTRE de 1989 , TDR 3XD de 1991 ou DTX de 2005, tous ont un pignon de pompe à eau de ref "3NC".
Le pignon "3ET" de la 200 est spécifique à la cloche d'embrayage qui ressemble vachement à celle du 125, sauf la "dentition".
Comme c'est pas non plus la même cloche entre le 200 DTR et le 200 WR çà n'est donc pas la même ref de pignon de pompe à eau .
SI çà fonctionne entre DTR 200 et WR 200 en échangeant leurs pignons de ref spécifique, pourquoi alors créer une nouvelle pièce avec une ref spécifique s'il suffisait d'utiliser la pièce qui existait déja
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Coté pompe à huile la DTR 200 a un pignon "37F" donc provenant de la DTLC 200.
ENfin bref, voilà un cas ou çà serait intéressant de reproduire le pignon avec une imprimante 3D
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