Moi, c'est l'histoire de la réserve que j'ai mal compris, ....car réserve ou pas ça ne change rien.
Si tu es à 10500 tours en fond de 6 c'est correct pour un DTR.
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gs38 a écrit:Ha Arnaud ,toujours la pour faire rire la compagnie , on s'ennuie quand il n'est pas là .
3 interventions , 3 bâchages en règles . en fin comme disait Coluche (c'est pour faire avancer le schimblique ).
Alor comment dire ,c’est comme quand t’arrive en réserve ,ça avance plus .
gs38 a écrit:merci Phifi .
l'histoire le la reserve c'est cette sensation quand on est a fond et qu'on vas tomber en panne d'essence ,avans de passer sur la reserve ,le carbu ce vide et on avance plus ,sa plafone .
Snawbool a écrit:10500 t'es pas loin du maxi. ce qui est le plus dur c'est pas de prendre des tours et d'aller a fond de balle. mais d'avoir la plage de regime complète et pleine, sans ratatouille, trous divers et variés.
Peu d'entre nous participent a essayer de gratter 150/200 tours quand on arrive a 10 500. En effet, a cet endoir tla courbe de puissance ne vaut rien.
ARNAUD a écrit:gs38 a écrit:Ha Arnaud ,toujours la pour faire rire la compagnie , on s'ennuie quand il n'est pas là .
3 interventions , 3 bâchages en règles . en fin comme disait Coluche (c'est pour faire avancer le schimblique ).
Alor comment dire ,c’est comme quand t’arrive en réserve ,ça avance plus .
Pas la moindre velléité de bâchage, sur ce coup.
Je voulais juste souligner que c’est une grosse responsabilité, les conseils de carb à distance sur la base de symptômes flous.
D’ailleurs, alors que ce ne sont ni l’un ni l’autre des manches, Brio voulait appauvrir et Phifi enrichir...
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