power jet

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Re: power jet

Messagede gs38 le 05 Nov 2019 13:43

desolé de vous deranger , si vous etes envahi de laisser tomber ,soit .
peut etre que d'autre personne seront plus patiente avec une personne qui ne sais pas lire et ne comprend riens
y a t 'il une AVS dans la salle .
bon apetit
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Re: power jet

Messagede REMY02400 le 05 Nov 2019 14:04

Il se passe que tu as survolé de vieux postes qui sont en partie obsolètes.
Pourquoi veux tu changer ton carburateur?
Je t'ai donné la solution pour l'entrée d'air du puis d'aiguille, et comme je suis patient :wink: tu mets un gicleur de ralenti dans la durite du power jet ( nous mettons en général un 35 ).
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Re: power jet

Messagede Spocky35 le 05 Nov 2019 14:19

/2 Si tu biseautes, tu modifies la caractéristique d'aspiration du circuit PWJ, a priori en augmentant significativement. Tu vas donc passer d'un circuit déjà un peu trop riche à un circuit beaucoup trop riche, à moins de restreindre le débit par un gicleur.
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Re: power jet

Messagede phifi le 05 Nov 2019 14:21

gs38 a écrit:
1 /si j'e suprime la bille qui bouche l'entrée d'air du puit d'aiguille , sans percer le gicleur d'air et en bouchant l'emboitement de la durite .il ce passe quoi ?

2/ si je bizotz la sortie du powerjet sans percer quoi que se soit ,il ce passe quoi ?

merci

On va répondre simplement:

1/ tu appauvris
2/ tu enrichis
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Re: power jet

Messagede gs38 le 05 Nov 2019 14:25

je te remerci Remy ,c'est bien ce que j'avais compris . pour les plombs il faut aller au magasin de peche . le gicleur de 35 j'ai pas ,il faut que je commande .
juste une question ,si je peu me permetre ,le gicleur de powerjet dans le carbu je doit le percer ou pas ,
car si je refait le trou perpendiculaire a l'epoxy le probleme est reglé ?? et pas besoint de gicleur dans le tube ??
simple hypotese ;
j'aurai du demander avant de faire le con mai bon .
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Re: power jet

Messagede gs38 le 05 Nov 2019 14:27

merci à vous tous ,ma reponse est parti apres vos reponses .ça a le merite d'etre clair
on va reparer les betises
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Re: power jet

Messagede ARNAUD le 05 Nov 2019 14:51

En configuration stock, le powerjet débite trop, il faut donc de toute façon un gicleur de ralenti dans la durite.
Un 35, couramment utilisé, ayant un passage plus petit que celui serti dans la cuve, on obtient un résultat comparable que l'on supprime ce dernier ou pas. Du coup, plus grand monde ne s'emm... à percer le conduit de la cuve.
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Re: power jet

Messagede gs38 le 05 Nov 2019 15:14

alors ça ça me plais comme reponse . donc yam a mis un gicleur trop gros ? pour eviter la casse peut etre ?
du coup gicleur dans le tube ,bille de plomb dans le trous d'air du puit .j'ai juste ?
pour le 45 ° du power jet du coup il peu rester comme ça ?
merci Arnaud .
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Re: power jet

Messagede REMY02400 le 05 Nov 2019 15:32

Pour le power jet il peut rester comme ça, il faudra juste affiner après quand le moteur tournera bien.
Il faudrait que tu commandes plusieurs gicleurs 25 30 et 35.
https://www.3as-racing.com/A-35941-gicl ... gJ_XfD_BwE
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Re: power jet

Messagede gs38 le 05 Nov 2019 15:47

j'ai un 30 qui ce balade je vais essayer ( quand j'aurais recus le contacteur de point mort qui a grillé 38 € chez yam :evil: )
pour l 'entré d'air du puit d'aiguille ,il parle aussi d'in gigleur apres avoir taraudé ,c'est du combien ?
tant que c'est demonté !!
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Re: power jet

Messagede REMY02400 le 05 Nov 2019 17:06

Je suis patient :carton: , mais quand même il ne faut pas trop pousser :mrgreen: .
Bouche ce trou comme je te l'ai dit et mets un gicleur (30 ) dans la durite du power jet un point c'est tout ](*,) .
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Re: power jet

Messagede REMY02400 le 05 Nov 2019 17:17

Je ne met pas en doute tes compétences, as tu lu ce qui est inscrit tout en bas du PDF.
L'ensemble de ces modifications sont à réaliser par des bons bricoleurs sachant régler un carburateur convenablement.
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Re: power jet

Messagede gs38 le 05 Nov 2019 17:37

ça vas ,ça vas ,faut pas s’énerver , mécanicien ajusteur ,je sais bricoler , 15 ans en meca auto , + électrique et électronique ...
la je suis en train de retaper une motobecane moteur av7 de 1970 , bon d'accord je sais peut être pas régler les carbu comme vous mai j'y travaille .
avant de lire le tuto elle marchait nickel . j'avais juste regardé ma bougie que je trouvait un peu claire ,et je suis retombai sur les incontournable et je me suis dit ,tien pourquoi pas bricoler un peu ?
et voila ,
et puis ;si il n'y avait pas des zouzou comme moi vous vous feriez c...r

bon je vous dis quand ça marche .
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Re: power jet

Messagede ARNAUD le 05 Nov 2019 17:40

gs38 a écrit:avant de lire le tuto elle marchait nickel .

#sébalo
:mrgreen:
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Re: power jet

Messagede phifi le 05 Nov 2019 17:46

:mrgreen: Le carbu d'un AV7 est un poil plus simple...
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