cylindre, piston et vilo HS!

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cylindre, piston et vilo HS!

Messagede seb66 le 04 Jan 2005 9:07

je suis pas prés de faire du tt. je suis blazé: il chauffait pas pour rien le bougre! du SABLE dans le bas moteur. le piston est silloné de rayures, le cylindre à pris sa race et je peut jouer du mambo avec l embiellage. je suis very dégouté. il vas faloir l ouvrir. snif..... à moins que je trouve un autre moteur qui ne feras que le troisiéme. snif..... :cry:
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Messagede mat le 04 Jan 2005 16:04

Salut, si tu cherches un embiellage, j'en ai un a te proposer ( je dois m'en débarasser ) proposes moi un prix si tu est intéressé, je le vends encore dans les carters, qui sont réutilisables.

A+
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Messagede SEBLOB le 04 Jan 2005 19:40

Seb 66, surtout trouve d'abord comment ce sable est arrivé là car sinon toute réparation ne duerera pas longtemps si du sable entre à nouveau.

Ce que je pige pas c'est que même si la boite à air à un trous entre la mousse et le carbu et que du sable est entré par là, et bien ce sable aurait dût géner le carburation et tu te serais rendu compte bien plus vite que tu avais du sable dans ton bas moteur :?: .

A+
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Messagede seb66 le 05 Jan 2005 9:04

ça n a rien à voir, ayant "niqué" la boite à vitesses de mon ancien moteur, je m etais procuré un dtr accidenté pour un prix trés competitif de 200e . bref, je prend le bas moteur complé, j y met mon cylindre réalésé et piston neuf à la cote et il marchai pas bien. lorsque j ai remplacé le piston cylindre, je me souvien avoir trouvé un grain de sable sur le vilo: je l ai enlevé en me disant que je travaillai sallement mais en fait il y en avais deja.
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Messagede seb66 le 05 Jan 2005 9:15

dés que je peu, je vous met un photo de mon piston silloné comme un terrain de cross!
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Messagede SEBLOB le 05 Jan 2005 13:27

Ah OK.

Donc en fait tu as monté un nouveau bas moteur que tu as récupéré sur un DTR accidenté, et c'est ce bas moteur qui contenait du sable :shock: :? .

Moralitée j'ais l'impression que pour pas ètre emmerdé dans un tel cas et bien il faut ouvrir le nouveau bas moteur et regarder l'état de ses différents constituants et en rempalcer certains si çà va pas.

A+
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