nettoyage radiateur

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nettoyage radiateur

Messagede Invité le 06 Jan 2005 12:46

j ai de la boue sechée sur le radiateur de ma tdr 125 je ne suis pas arrivé a bien le nettoyer comment faire ya t il un produit pour bien nettoyer
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Messagede seb66 le 06 Jan 2005 15:05

il y a le karcher :D
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Messagede chouca le 06 Jan 2005 15:46

Ou la brosse en fer.
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Messagede SEBLOB le 06 Jan 2005 16:54

Je sais pas comment est le radiateur de la TDR mais celui de ma DTR à les ailettes tellement souple qu'en les touchant à peine elles se tordent.

Bref avec un coup de Karcher sur mopn radiateur ou un coup de brosse en fer soit je redresse les aielttes une à une, soit je rachette une radiateur neuf :lol: .

DOnc j'espère que les ailettes de radiateur du TDR c'est du costaud :roll: .

A+
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Messagede seb66 le 06 Jan 2005 17:02

ou alors tu le demonte et tu lui fais prendre un bain d'eau chaude en le brassant. je pense que la boue ne tiendra pas!
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Messagede WIZIGO le 06 Jan 2005 20:54

De l'eau plus de l'eau pour détremper la boue (voir torchon humide) et quand ta boue sera redevenu humide passe le jet d'eau = pad de dégradation du radiateur :wink:
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Messagede meulio le 06 Jan 2005 22:18

Hello
je crois que le probléme a déja été aborder et que certains preconisaient de mettre du decap four sur le radiateur et de rincer (technique d'enduriste) :wink:. Personellement j'ai pas essayé mais ca doit le faire mais la brosse en fer c'est sans moi.
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Messagede ukase le 07 Jan 2005 0:46

au jet d'eau tiède le temps de dissoudre et c'est tout. Pression ou brosse vont plier les aillettes. un peu de patience mon cher!!! Sinon tu le démonte et tu le laisse tremper. Autre solution de gros faignant: l'air comprimé pour gonfler les pneus.
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Messagede seb66 le 07 Jan 2005 11:21

le decap-four va bien pour netoyer les moteur et les cadre plein de graisse! je dis ça parcequ il faut que je le fasse à mon vieux loup de dtr qui en est farci! :oops: ça fait son charme :lol:
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Messagede philippe le 07 Jan 2005 13:50

moi pour nettoyer mon radiateur je le fait au nettoyeur haute pression mais en dirigant le jet de l'arrière du radiateur vers l'avant
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