Salut et bonne année aux TDRistes de tous poils !
Je me demande si l'humidité ambiante de ma bonne vieille Bretagne ne me joue pas des tours :
Ma TDR tourne habituellement comme une horloge. L'autre jour, après avoir roulé 20 bornes sous un petit crachin, elle s'est mise à avancer de manière saccadée, comme s'il y avait une rupture de l'alimentation. Au bout d'un moment elle a calé et n'a plus voulu démarrer.
J'ai démonté la bougie et séché l'anti-par. C'est reparti mais toujours de manière saccadée.
J'ai changé la bougie et appliqué un spray anti-humidité sur l'anti-par. Elle a super bien roulé... jusqu'à aujourd'hui... où il pleut... Ce matin, nickel chrome et à midi sous le crachin, dès que je pousse un rapport elle se coupe, je passe le rapport suivant et ça repart mais dès que je monte en régime ça recoupe et ainsi de suite d'un rapport à l'autre pour plafonner à 90km/h en 6e au lieu des 140 habituels. A un moment, elle s'est carrément coupée : rien d'autre à faire que de se ranger sur le bas-côté... J'ai séché l'anti-par et c'est reparti... toujours cahin-caha...
Ca vous arrive également sous la flotte ? Avez-vous une solution miracle ?
Merci et à plus.
Stef