Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon petit soucis de bridage à haut régime, ayant pu faire quelques essais.
J’ai redemonté le carbu pour un nouveau passage aux ultrasons.
Tout est ok, GP ralenti et principal origine neuf mon seul doute, je l’ai refait entièrement avec un kit réparation complet, mon puit et aiguille est un poil différent, provenant pour un TZR 4fl.
Hm controlé, RAS, heureusement, j’ai refait le tout il y a 1000 bornes environ.
Contrôle du corps d’échappement à l’endoscope, il est bien debridé.
J’ai monté un silencieux Mig que j’avai en stock à la place du silencieux d’origine pour comparer.
Je n’ai pas toucher au réglage de l’ignitech posté plus haut.
Verdict, monte bien dans les tours à l’arrêt, environ 10500/11000, idem en 2/3/4, la 5 à 1000, la 6 à 9500.
Bref, toujours le même soucis. J’ai essayé la technique du manchon, idem.
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