je recouperai demain ma courbe d allume et de valve
Le moteur prenait 12200 tours à tous les régimes et un poil moins en 6 mais je l ai limité a 11800 tours dans le CDI
J ai fais pas mal de modifs sur le cylindre, la valve,et le carbu (alésage 30mm GP 310 mousse twin air + event malossi) et la ligne giannelli , la BAC , la pipe, j ai supprimé le pseudo poumon et le boitier pare/son du manchon , j ai réalisé des bouchons à l imprimante 3D et pas mal d autres pièces sur la carburation.
La j en profite du confinement pour refaire le haut moteur (13100 km) avec un piston wössner et un un déglaçage
Il me manque que la fameuse culasse 4FU mais introuvable
J ai 2 TDR de 99 , les 2 sont débridées et optimisées et une préparée moteur et partie cycle que je roule tres souvent seul ou avec des motards en GC donc faut que ça suive et quel plaisir de bricoler un 2T.