Je sais que ce n'est pas un 2tps mais c'est une yam.. au pire il suffira de shooter le sujet s'il dérange.
Cela ne me froissera pas.
Voilà l'histoire :
sur ma 125 MT j'ai la ligne giannelli, filtre K&N, bougie irridium mais elle a des soucis pour monter dès la 5.
Pas moyen de jouer sur le carbu car c'est injection.
Pensant à un soucis probale de cartographie qui n'est pas adaptée, je décide d'investir dans un ECU (UMA M5).
Il est prévu pour cette machine.
L'appareil est programmable, je pourrais donc influer dessus et affiner les réglages.
Il est monté plug-and-play en lieu et place de l'ECU d'origine.
Le soucis c'est que : une fois branché, je mets le contact et le fusible d'alimentation ECU claque..
Comme j'ai une "ampoule" (diode du témoin de rupteur) au compteur qui ne fonctionne ppas, j'ai essayé en débranchant le compteur : pareil.
J'ai remis l'ECU d'origine : tout fonctionne.
Dès que je remonte l'autre : fusible qui claque.
J'ai essayé en montant un fusible un peu plus fort et c'est celui du général qui claque (20A).
J'ai contacté le vendeur qui ne comprend pas non plus..
Je me tourne donc vers ceux qui ont souvent des idées éclairées.
Je sais que certains d'entre-vous roulent aussi en 4tps, alors je tente un S.O.S.
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.