drole de bruit???

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

drole de bruit???

Messagede florian le 15 Jan 2005 9:55

voila j'ai casser un moteur donc je le fai realeser je le remonte mal et pis 2 semaine plus tard paf une autre casse et la le cylindre etai mort ayant compris d'ou venai mon erreur je rachete un cylindre d'ocasion chez yam avec un kit piston et la depuis quelques temps si je suis a fond a partir de la 4 ieme mon moteur faut un drole de bruit de frottement je voulais savoir d'ou sa venait et si c'etai un presserage voila
Dernière édition par florian le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
allez signez notre livre d'or sur http://lf2poignee.free.fr
florian
 
Messages: 35
Inscription: 03 Jan 2005 20:01
Localisation: solaize

Messagede MIKOU le 15 Jan 2005 12:30

est ce que tu as verifier si ton enbiellage n'avais pas pris un coup pendant ton serrage, ca peut venir de la bielle qui a trop de jeu (ou tordu!!)

-sinon est ce que tu as un piston adapter au diametre de ton cylindre, si tu l'as fais mesurer et pris le bon diametre de piston car un jeu excesif du cylindre piston peut induire des cliquetit du moteur :?

tu as pas un roulement moteur mort? combien elle a bornes ta moto? quand tu as eu ton (ou tes) serrage, tu as bloquer la roue arrière?? si oui il y a des chances que tu ai pus abimer ton embiellage :cry:

bonne chance pour ton problème

A+
Dernière édition par MIKOU le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ex motard en 500 GSE, Image

Image
MIKOU
 
Messages: 204
Inscription: 08 Sep 2003 22:11
Localisation: Rennes 35 et roulais en 500 GS

Messagede vince le 15 Jan 2005 14:58

juste une precison, un moteur ça se rode et un rodage ça prend 1000 km donc si tu a commencé a tirer dans ton moteur juste apres l'avoir remonté....c moyen.
Dernière édition par vince le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille

Messagede meulio le 15 Jan 2005 19:35

En meme il est précisé que le cylindre est d'occaz donc si le kit piston l'est aussi aucun problème de rodage :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:42, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede florian le 16 Jan 2005 14:13

ma moto a environ 50000 km desoler j'ai plus de compteur depuis un moment et pour ce qui est du cylindre il est d'ocase mais pas servi il avai ete realeser et il le vendai moitier moin cher qu'un cylindre neuf et le piston etai neuf pour ce qui est du rodage j'ai fait 500 bornes jusqu'a l'ouverture et de la valve et puis les autres 500 bornes en tirant legerement plus.pour mes serrages non je n'ai jamais bloquer la roue.
pour info je sais pas pourquoi j'ai refait le plein a fond d'huile et la plus de signe de ce drole de bruit esque sa pourrai vençir que lorsque je m'entraine en stunt et qu'il y ai un peu moi que la moitier d'huile le melange ne se fai pas surper bien et que je roule sans huile car la avec le pelin plus de souci elle fonctionne normalement
allez signez notre livre d'or sur http://lf2poignee.free.fr
florian
 
Messages: 35
Inscription: 03 Jan 2005 20:01
Localisation: solaize


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicou et 36 invités