probleme came commande embrayage 125 DTR

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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede ilpfis le 03 Sep 2020 18:50

il va falloir que tu apprennes à lire un schéma électrique pour t'en sortir, soit page 56 (dtre) ou page 57 (dtr) de la rmt 96, trouvable ici :
http://ti1ca.com/ukzfcrg8f-rmt-dtr-tdr-rmt96-TDR.pdf.html
tu as une légende avec la couleur des fils qui vont t'aider
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede Tristan 64100 le 03 Sep 2020 19:10

j'arrive a peu prés a me retrouver sur un schéma électrique, il y a juste un soucis sur le schéma électrique que tu me dit de suivre page 57, je vois que l'ypvs a 3 fils alors que le miens en a 5 que ce qui change du coup avec ce schéma et mon faisceau cdi ypvs qui serait de aprés 99 ?
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede ilpfis le 03 Sep 2020 19:15

donc dans l'idéal, fait une photo de ton stator et indique les références des cdi que tu possèdes, à ce moment là, il faudra convenir de ce qu'il te manque au choix, un moteur de valve, un faisceau, ou un stator
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede Tristan 64100 le 03 Sep 2020 19:56

je viens de trouver un schéma qui correspond a mon faisceau sur la rmt96 page 72, il parle bien d'un dt année 96-97 avec un ypvs a 5 fils, il y a une chance que tous soi d'origine du coup non ?
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede phifi le 03 Sep 2020 20:01

:mrgreen: En plus de savoir lire un schéma électrique il faut aussi être capable de lire correctement !!
Relis bien ce qui est noté page 72, à droite à coté du schéma juste en dessous de "schéma électrique"
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede ilpfis le 03 Sep 2020 20:12

regarde la page 74 alors, c'est le schéma pour un dtr avec un servo 5 fils
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede Tristan 64100 le 03 Sep 2020 20:17

oui c'est ce que je viens de voir page 74, vous croyez que sa peut correspondre du coup ?
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede ilpfis le 03 Sep 2020 20:24

prends ton faisceau et regarde si ça corresponds avec les couleurs qui sont indiquées sur la droite du schéma, ça devrait :-k et tu rebranches tout au fur et à mesure, si ça colle, tu réorganises le passage des fils sur le cadre, :wink:
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede Tristan 64100 le 03 Sep 2020 20:33

ça marche merci, je regarder encore le schéma électrique de la page 74 je ne vois pas d'allumage rotor ou stator
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede phifi le 04 Sep 2020 0:18

:mrgreen: Maintenant que tu as trouvé le bon schéma, il faut lire les légendes !!
Le n°1 est l'alternateur, donc le stator...
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede Tristan 64100 le 07 Sep 2020 16:40

bonjour tous le monde, bon j'ai enfin une étincelle merci a tous le monde, j'ai regardé le cadre et la carte grise comme tu ma dit phifi les numéro corresponde, je vais pouvoir essayer de la démarrer demain par contre je ne trouve pas l'écrou qui fixe le bras oscillant et le bas moteur
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c'est l'écrou auto bloquant numéro 12, connaissez vous sa dimension ? merci
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede Tristan 64100 le 07 Sep 2020 17:07

Et j'ai oublié je voulais aussi vous demander si vous avez une astuce pour condamner le circuit de refroidissent du carbu avec des photos si vous avez merci
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede SEBLOB le 07 Sep 2020 18:42

Tu as deux durites sur la culasse qui vont au carbu.

Tu vire carrément l'une des deux durite, et l'autre durite tu la débranche du carbu pour la brancher sur la culasse là ou il y avait l'autre durite.

C'est le moyen le plus simple de condamner ce système.

Bon perso j'ai trouvé plus simple encore de ne pas y toucher mais bon :lol:
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede zeetoon le 07 Sep 2020 19:03

Non, le plus simple c'est: tu vires tout et tu mets deux vis à la place. Avec les rondelles cuivre. :lol:
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Re: probleme came commande embrayage 125 DTR

Messagede REMY02400 le 07 Sep 2020 19:13

Pour supprimer le réchauffage du carburateur il te faut 2 vis de 6x15.
Tu vidanges le circuit de refroidissement.
Tu enlèves les deux vis banjos de 6 de la culasse, tu récupères deux rondelles en cuivre.
Tu prends 2 vis de 6x15 et tu mets une rondelle cuivre à chaque et tu les montes à la place des vis banjos.
Image Image
Pour finir enlever les durites du carburateur.
Remplir le circuit de liquide de refroidissement par le radiateur. faire tourner le moteur bouchon ouvert, refermer le radiateur.
Vérifier le niveau une fois le moteur froid.
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