Je vais donc passer aux commandes, quelques questions :
- mes clignos ne fonctionnement pas du tout, j'entends un click dans le relais lorsque je les actionne au guidon et qu'il y a le contact. J'ai démonté le relais, il est plein de rouille, j'ai nettoyé comme j'ai pu mais ca ne fonctionne toujours pas. Le claxon fonctionne, lui (alors que sans le relais il ne fonctionne pas).
Dois-je commander un relais neuf où ca peut venir d'ailleurs entre le relais et les clignos ? (les phares fonctionnent, le feu stop arriere marche et l'avant a un fil coupé dans la gaine mais devrait fonctionner aussi une fois réparé)
- meme en enlevant la calamine sur mon piston je ne trouve pas de cote. Je ne suis pas certain que ce soit celui d'origine, il a quand meme l'air en bon état pour 16000 bornes :
Je vais essayer d'emmener le cylindre chez un pro pour avoir des mesures. Si je ne trouve pas je prendrai un piston en cote d'origine. Celui ci vous parait correct ? on dirait qu'il n'y a pas de cage a aiguilles dans ce kit par contre..
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/dt_12 ... _standard/Dois-je obligatoirement la changer ? y'en a t'il une que vous me conseillerez sur 123 roulements ?
sinon j'ai aussi mis une bougie dans le panier. Mon actuelle est une 9, apparement c'est mieux adapté aux motos débridés, mais sur le site il n'y a que du 8 et c'est ce qui est préconisé d'origine, vous en pensez quoi ? mieux vaut rester en 9 ?
Voila des photos de mes paniers, j'espère ne rien avoir oublié :
Un lien vers le set de joints pour etre sur :
http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/dt_12 ... full_-_ne/On dirait qu'il n'y a pas de joint d'échappement dans ce set donc j'en prend un a coté
Pour finir : je vais commencer a nettoyer le moteur en profondeur. Les cavités de refroidissement dans la culasse sont pleines de résidus de LDR sous forme de chewing gum immonde. Vous pensez qu'un passage au bain ultrason poserait souci ?