re,
pour la bougie je la démonte à quel moment juste aprés avoir roulé un peu ?
pour le filtre à air il est en mousse pas l'air sale je vais essayer en l'enlevant en roulant un peu ..
Modérateur: Equipe des modérateurs
thierry31 a écrit:pour le filtre à air il est en mousse pas l'air sale
thierry31 a écrit:re,
à l'arrêt, oui effectivement, si j'ouvre les gaz à fond rapidement elle s'étouffe" en faisant beubeu..
par contre progressivement non,
elle ne saccade presque jamais en dessous de env 5000 tours le point "critique" c'est env 6000 tours où on dirait qu'il y a un "trou" comme perte de puissance par contre si on accélère progressivement elle accélère fort sans saccade mais aprés si on veut garder une vitesse constante elle le refait !
à haut régime si on reste accélérer c'est bon dés qu'on maintient "fixe" l'accélérateur elle se met à avoir ces "genres" de coupure !
thierry31 a écrit:l'aiguille je peux mettre au cran 2 pour voir ou est-ce risqué ?
Bipcoyote a écrit:Jamais entendu parlé de 50 Km de rodage...
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