Le problème c'est que 1990 c'est vieux, 30 ans donc, et 11 ans sans tourner, ben c'est long.
Donc déja pour ton carbu il faudrait savoir ce qu'il a comme réglages, notamment la taille des gicleurs, mais c'est surtout l'état des joints spi de vilo (et les autres spi du moteur mais ceux de vilo en premier) qu'il faudrait vérifier
Pour les durites, en gros quand la sortie monte, c'est une mise à l'air ou prise d'air, et la durite doit remonter assez haut sous la moto, et quand la sortie descend, c'est un trop plein et la durite doit pendre sous la moto.
Mais bon, en pratique il doit nous manquer la moitié des durites en question, ou alors elles pendent toutes, et çà ne pose pas plus de problème que çà.
Sur le carbu en fait mis à part la durite d'essence, le reste n'est pas obligatoire. C'est mieux si c'est présent mais c'est pas çà qui v'a t’empêcher de faire tourner le moteur .
Par contre la durite que tu as emboîté dans le moteur, en fait à cet endroit se branche le câble du compte tour du tableau de bord. Enfin, tu dois plus en avoir puisque normalement le bout vissé il faut parti du câble .
Ta durite d'arrivée d'essence fait bizare, dans le sens ou chez moi c'est la me^me couleur dans mon PC avec son vieux système de watercooling.