conseil pour remonter vilo dans le roulement du carter

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conseil pour remonter vilo dans le roulement du carter

Messagede arsouille le 18 Jan 2005 18:55

apres serrage j'aimerais avoir qque conseil pour pouvoir remonter le vilo dans le roulement du carter.
et comme je vais faire preparer mon cylindre et mon piston j'aimerais savoir quel taille de gicleur je dois mettre sachant que g un carbu de 26 avec un gicleur de 200
merci
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Messagede InexTenZa le 19 Jan 2005 15:15

Pour changer les roulements de vilo, il faut complètement ouvrir le moteur.
Donc, les seuls conseils possibles, c'est
- RMT
- bons outils et un minimum d'expérience
- du TEMPS

Par contre, suite à un serrage, je ne comprend pas pourquoi tu te poses des problemes avec le bas moteur...
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Messagede arsouille le 19 Jan 2005 19:29

en faite g un roulement de vilo qui a explosé mais heureusement le cylindre n'a rien en faite je voulais juste savoir s'il n'y avait pas un systeme D pour pouvoir remonter le vilo dans son roulement
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Messagede SEBLOB le 19 Jan 2005 23:11

Il parait que les pros "montent" les roulement de vilo à l'azote liquide :shock: .
Bref en gros ils doivent le mettre quelques temps dans un endroit trés froid résultat le métal c'est un peu "comprimé" et çà rentre mieux.


Mais c'est lequel de roulement de vilo que tu as changé exactement?

A+
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Messagede seb66 le 20 Jan 2005 10:11

c'est un dtlc qu il a arsouille.
je sais pas si c'est pareil mais ça doit etre le roulement coté allumage (gauche) normalement il faut le monter à la presse mais il faut caller le vilo de façon à ne pas le décentrer.
si le roulement est resté dans le carter (coté droit sur dtr) normalement il n'est pas rentré en force comme l'autre : mes ton carter et vilo en position et serre petit à petit les vis carter de façon à ce qu il rentre bien droit.
A+
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