
J'ai une 125 DTR de 1995.
Après achat, j'ai effectué ces frais :
- purge frein arrière
- vidange huile de boite
- vidange liquide refroidissement
- changement piston (neuf)
- changement cylindre (occaz)
- roulement pieds de bielle
- carbu : changement pointeau / joint de cuve / valve de flotteur
Elle tourne au mélange.
Après avoir changé le cylindre et le piston, elle fait un gros cliquetis ... (voir vidéo 1). Cela m'inquiète. On a supposé avec un pote que ça venait du moteur de la vanne d'échappement, on l'a changé et ça fait toujours le bruit ... Savez-vous de quoi cela peut venir?
Voici la vidéo 1:
https://youtu.be/4iIa6Ytfahk
Second problème : Je n'ai plus aucun couple en deuxième, je bride à 5000 tours, je cale, quand je tourne la poignée à fond je n'ai rien. Et ce problème se fait aléatoirement. Hier j'ai réussi à faire 20km sans soucis et ce matin au bout de 50 mètres obligé de pousser la moto jusqu'à chez moi. J'ai fait une vidéo au point mort ou j'essaie d'aller au rupteur, elle bride à 6000 et a fait un gros claquement à l'échappement (vidéo 2). Savez-vous de quoi cela peut venir?
Voici la vidéo 2 :
https://youtu.be/kukpkD6uXDs
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci

