J’essaie de revendre un cylindre pour reprendre une autre pièce car j’ai pas beaucoup d’argent, là en ayant un qui sort de réalésage, j’espère ne pas avoir besoin de mon second
Je vais essayer de le mettre sur ebay ou leboncoin si sur le groupe cela n’intéresse personne.
Euh le trou à l’échappement je parlais du trou derrière le cylindre là où on branche le collecteur d’échappement. J’ai vu que pour vérifier si il y avait un bridage, il fallait enlever la ligne d’échappement, mettre le contact, et ensuite vérifier que la valve n’obstrue pas du tout, et que l’on ne la sens pas au doigt. Si elle obstrue, et bien il fallait jouer avec les vis de la valve sur le côté gauche.
Concernant la batterie, je vais brancher un rechargeur et vérifier la tension. Mais quand je donne un coup de démarreur, rien ne se passe, ni même une baisse d’éclairage par exemple.
Oui pignon de 15 ça aide pas en effet, j’ai mis ce pignon pour avoir un petit peu plus de punch à l’accel.
Merci Seblob.
Merci Arnaud pour les plastiques ! Je vais essayer de lui refaire peau neuve au fur et à mesure de l’hiver. J’aimerai déjà enlever tous les points de rouilles sur le cadre, et l’échappement j’ai l’impression c’est peine perdu …
Merci pour le tuto de l’amorto, y’en a quelques-un sur ebay, j’en ai vu un à 30€ donc ça va, mais en effet on ne sait pas combien il a d’heure et si il va pas pisser du jour au lendemain..
Ah bon tu ne valides pas les démultiplicateurs? J’ai vu une vidéo d’un youtubeur qui en faisait la promotion et je m’étais laissé convaincre.. Après j’avais un 690 SMC comme deuxième moto donc embrayage hydraulique à un doigt donc je suis un peu plus chiant du coup sur l’embrayage de ma DTR.
Il a quoi de particulier ce beau levier?
Merci Arnaud.
Concernant le carbu Zeetoon, d’accord c’est pris un note il faut mieux une carbu trop riche. Elle se joue sur la vis à côté de la vis de réglage ralenti, la vis avec un tournevis plat? Si c’est cela, si je la dévisse, je rend la carburation plus pauvre?
Merci Zeetoon.