Il me semble pas que Leovince soit un grand spécialiste d'échappement 2 temps, donc çà doit ètre un silencieux de 4 temps qui a été monté sur la moto.
Je vois pas trop ce qu'il y a a gagner comme perfs avec un silencieux "adapté" provenant d'un 4 temps.
Pour le carbu, ben faudrait le démonter pour le nettoyer (tant qu'a y ètre) et regarder la taille des gicleurs.
Et la boite à air, faudrait des photos, car quand on ne connait pas la moto il est facile de croire que tout ce qui est dessus est d'origine, si on n'a pas de moto d'origine de référence pour comparer.
En plus le précédent proprio c'est celui qui a acheté la moto neuve? Car s'il a lui même acheté la moto d'occasion ...
Puis pareil, si le piston a 500 bornes voir moins................il devrait ètre limite encore en rodage (enfin y'a moyen de faire plus vite) mais si le "voir moins" est vraiment moins, genre le précédent proprio a vendu la bécane juste aprés avoir changé le piston, monter direct a 10 000 tours c'est pas génial du tout.
Et évidemment on ne sait pas comment le taf a été fait ni même si le piston a vraiment été changé (normalement on présente la facture du piston, et c'est pas compliqué de noter le kilométrage sur la facture).
Changé donc environ a 19 000 bornes, au lieu de 15 000, sauf si le piston n'était pas celui d'origine