ARNAUD a écrit:Sinon, Nono, il répond jamais à ses messages perso?
Et aux questions qu'on lui pose non plus?
Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:Sinon, Nono, il répond jamais à ses messages perso?
zeetoon a écrit:Pour l'outillage:
1: arrache volant, idem MBK Booster. Le mien était trop court, bien qu'au bon pas.
2: Bloque noix d'embrayage, fabriqué avec deux aciers plats pliés et soudés de 4mm. Pour ne pas serrer les "ailettes" et les casser ...
3: Outil pour remonter les carters. Un tube, une tige filetée, une rondelle et (petit challenge !) un système pour attraper l'écrou de vilo. Sur le mien, c'est un raccord de plomberie qui vient enserrer l'écrou ... fabriqué par Dan ...
4: Outil pour écarter les carters ...
5: Pour enlever les roulements de vilo; pas obligatoires: avec la méthode à 2nis, avec un poste à souder et un récipient :
Il y a quelques astuces à connaitre, je pense au montage du joint de pompe à eau, assez récalcitrant, mais à part les outils "classiques", je ne crois pas avoir oublié grand chose. Des tournevis cruciforme au format japonais (JIS) et une clé dynamo ... pas obligatoires non plus.
mecanono a écrit:Salut Arnaud, désolé je pars dans tous les sens.... mais je t'ai repondu
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités