tartar a écrit:Que faire alors avec cette courbe ?
Je vois pas trop ton idée du gicleur de ralenti , à 9000 tour ?
L aiguille est au 5 cran mais ça n’a pas d incidence à haut régime pour moi , je vais la remettre au 4 eme crans .
Y a t il une courbe de base à pars celle qui Christian m’a donné ?
Merci .
La grosse différence c'est que sur les DTLC on monte un CDI Devmoto pour remplacer le CDI d'origine qui est HS, tandis que sur DTR/TDR on monte un CDI Devmoto PARCE QUE on peut programmer la courbe.
Sur DTR et TDR le but est de gagner en perfs, là ou sur DTLC à la base le but est simplement de dépanner sa moto.
Pas mal de monde sur DTLC se contente de monter le CDI de chez Devmoto et ne regarde même jamais la courbe en mémoire dans le CDI, qui est sensé ètre une "copie" de la courbe d'origine de la 34Y.
Du coup , perso je ne sais pas si ta courbe est ce qui se fait de "mieux" ni si elle est sensé modifier à ce point la carburation "d'origine" prévue pour la courbe d'origine du CDI d'origine.
Mis à part les 18 degrés d'avance qu'il a peut aprés 6000 tours et qu'il y a toujours jusqu'a 8000 tours, pas d'info sur l'avance au delà de 8000.
Impossible de savoir donc si la programmation de ta courbe au delà de 8000 tours est responsable des perfs moindre, ou est responsable d'une modification de la carburation qui fait que tu as pour le moment des perfs moindres.
Pour les 11 000 en statique avec le 200 contre 10 000 avec le 220 (et c'est pour çà que d'aprés moi çà serait bien de savoir ce que çà donne en ROULANT) faut pas oublier qu'une carburation un peu trop pauvre donne plus de performances qu'une carburation bien réglée MAIS çà se termine assez vite par un haut moteur a refaire.