je vais faire une video pour vous montrer ,et peu import le rapport ca plafonne vers 8500 tours voir 9000 .
je vais ça demain ou vendredi.
Modérateur: Equipe des modérateurs
tartar a écrit:Seblob ,
Je vais te répondre précisément
Oui la moto tire court et c'est voulu ,en enduro dans ma campagne c'est parfait ,ça grimpe de partout.
Le problème n'est pas la différence de tours en statique ou en charge ,c'est une indication qui peux étre utile et en statique je sens bien aussi un coup de mou vers 9000 mais moins flagrant.
Oui mon ancien moteur avec l'ancien cdi prenait 10000 tour mais il était très long pour y parvenir ,il était bien rincé ,jeu roulement de vilo un claquement au ralenti et du jeu au roulement de bielle plus un piston 3 fois en dessous de la tolérance.
Par contre Seblob je te remercie d'intervenir pour trouvé des solutions mais me prend pas pour un bleu avec tes truc comme :de l'huile trop épaisse dans le moteur ,le frein qui bloc un roulement de roue qui bloc ou un compte tour qui marche pas......
J'éspère que tu es pas vexé ?
j'en suis pas a ma première moto (2t) je sens bien bien qu'il y a un problème ,ce dernière n'est pas imaginaire, la moto part comme une balle a 6000 tours et d'un coup elle plafonne ,sur n'importe quelle rapport d’ailleurs .
je vais pas refaire le moteur ,j'ai quand méme pas mal d'expérience pour me dire que la moteur a une bonne compression et que le problème n'est pas la pour moi ,je finirai surement par sortir le piston cylindre pour vérifier mais franchement je ne pense pas .
j'ai lu un post de REMY02400 je crois qui a eu un problème similaire et qui a tout changé sur son moteur et a la sorti c'était un problème de squich trop petit ,tu confirme REMY?
Pour moi le problème de vient pas d'une usur moteur ,il marcherai pas comme ça de 0 a 8500 tours .
je vais encore essayer de redémontrer le carbu pour le contrôler et monter une aiguille différente.
Ou alors ça vient du cdi de devmoto ,pour cela il me faudrait un ancien pour essayer et dernière solution mon histoir de squich trop grand mais on m'a répondu que 1.5 OU 1.6 était normal ou que un moteur avec un grand squich monté quand mème dans les tours ,c'est plutot l'inverse ,il monte pas dans les tours quand il est trop petit,comme REMY02400.
En tout cas merci a tous
tartar a écrit: j'ai remonté mon GP de 210 et rien ne change.
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