pas plus de 8500tours

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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 28 Jan 2021 23:44

tartar a écrit:Donc après avoir vérifié le squich plusieurs fois , ben il est pas bon , au moins 1,4 .
Vous en pensez quoi ?

Que c'est toujours pas un squich. Sauf éventuellement si tu habites la Lorraine.
:wink:
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 28 Jan 2021 23:48

tartar a écrit:même en enlèvent une couche au joint de culasse j ai au moins 1,4 .
Avec une seul couche le joint de culasse va tenir ?

Mais... Heu...
De quoi tu parles?
:shock:
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 28 Jan 2021 23:50

JulienN a écrit:
ARNAUD a écrit:Ha, moi, c'est la mesure du squish culasse démontée, que je sais pas prendre, lol...


Nul =D<

Ha mais chuis très sérieux.
Ça doit pas être mon jour...
:wink:
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede tartar le 29 Jan 2021 0:05

Qu'est ce que tu comprend pas Arnaud ?
Pour mesuré le squich j'ai démonté la culasse ,scotché un bout de fil d’étain ,remonté la culasse et normalement le fil d'étain doit étre écrasé et l'épaisseur du fil écrasé est le squich .
Ça va la ?
Aprés pour le réduire vu que mon joint de culasse a trois feuilles de métal j'ai enlevé 2 feuille pour réduire mais malheureusement c'est toujours pareil ,je suis toujours au dessus de 1.4mm et je devrais étre a 0.84mm.
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 29 Jan 2021 1:06

Oui, là, avec quelques détails je comprends mieux, même si c'est toujours pas davantage un squich et que je vois pas ce que tu veux à ton malheureux joint de culasse... Le dégnaper me semble une trrrès mauvaise idée, mais bon...
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede Yves0277 le 29 Jan 2021 1:58

A part faire rectifier la culasse....
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 29 Jan 2021 2:52

L'optimisation du squish en rabotant le joint de culasse, faut avouer que c'est une technique innovante.
:wink:
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede PHILARTIS le 29 Jan 2021 8:52

SEBLOB a écrit:et çà?

https://postimg.cc/hzFty3F3

Car si c'est la valve, ben quoi elle commence a s'ouvrir dés 1200 tours pour ètre totalement ouvert a 16 000 tours :shock:


Cette copie d'écran provient d'un "tuto" qui explique les possibilités de réglages d'un Ignitech, mais cette courbe d'illustration est "factice" et n'a aucun rapport avec les réglages à utiliser dans la vie réelle.
De mémoire, c'est la courbe qui était dans mon CDI avant programmation.
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede tartar le 29 Jan 2021 9:09

Merci pour ton intervention , le problème de la courbe a était écarté .
C est le squich a priori qui me pose problème .
Merci toute de même pour l info .
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 29 Jan 2021 12:00

Pourquoi ton squish serait-il différent de celui d'origine, qui a priori, ne pose aucun problème?
:-k
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede tartar le 29 Jan 2021 14:02

C est bien ça le problème mon squich et pas normal .
Ceci dit quel est le squich d origine ?? Les pros vous savez ?
Merci
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede tartar le 29 Jan 2021 17:52

Après vérification avec du fil de 2 mm mon squich et de 1,5 , c est énorme non ?
Merci
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 29 Jan 2021 18:11

Je connais pas spécifiquement la DTLC, mais sur un 125 trail stock, la valeur n'a rien d'aberrante pour moi.
Les spécialistes confirmeront... ou pas.

Perso, j'ai peine à croire que l'origine de ton problème soit là, mais bon...
T'as l'air convaincu, je ne demande qu'à y croire...
:-k
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede phifi le 29 Jan 2021 18:27

tartar a écrit:Après vérification avec du fil de 2 mm mon squich et de 1,5 , c est énorme non ?
Merci

Je pense que c'est totalement normal.
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Re: pas plus de 8500tours

Messagede ARNAUD le 29 Jan 2021 20:06

Bon, nous sommes en phase.
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