Ben faudrait hélas vérifier tous les branchements.
Par exemple si les feux de position marchent, et les codes aussi, MAIS que çà allume le voyant du phare au tableau de bord, il est forcément mal branché vu qu'il ne doit s'allumer que en mettant le phare et donc il devrait ètre branché avec.
Ou alors, aprés tout chaque témoin et chaque partie de tableau de bord est éclairé en fait par les mêmes ampoules, et il suffit de ne pas mettre les supports d'ampoules au bon emplacement et tu te retrouve a avoir une ampoule d'éclairage du compteur de mise à l'emplacement du témoin de phare

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Car quand tu dis qu'en mettant le plein phare çà allume le témoin des clignotants, peut ètre que c'est le porte ampoule du témoin du phare qui a été emboîté à l'endroit ou se met le porte ampoule des clignotants.
Le témoin de phare il a un fil jaune repiqué sur le fil jaune qui alimente le phare .
L'éclairage du tableau de bord, les portes ampoules ont un fil noir et un fil bleu.
Le porte ampoule du voyant des clignotant, un fil marron et un fil vert foncé.
Bref faut donc déja ètre certain que chaque porte ampoule est au bon endroit.
Pour les clignos, ce sont ceux d'origine de 21 Watt? SI oui comme ils s 'allument mais le clignotent pas, t'es certain qu'il y a suffisamment de courant à la batterie, elle est pas déchargée?
Sinon doit y avoir de l'oxydation quelque part qui fait que le courant a du mal à circuler, ou la centrale clignotante fiche le b*rdel.