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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Non, je voudrais d’abord la démarrer avant de m’attaquer au reste. Je prends des renseignements comme savoir si je mets un kit 170 ou que je reste sur l’origine Ce sera une première pour moi ce travail
Pour remplacer piston D’après ce que j’ai compris Je dois démonter le cylindre et l’apporter pour le rectifier Suivant la rectification je commande le piston adéquat Et en même temps je change roulements et joints
Sinon avec kit 170 suffit d’acheter et de remplacer et de régler le carbu
Pour le piston la démarche la plus simple est de laisser le pro te trouver le piston. Tu peux lui demander un devis pour comparer les prix. Pour le kit 170, tu prends un grand risque avec un vilebrequin qui a déjà un certain nombre de kilomètres.
Pour préciser un peu le bourrelet intérieur de ce joint est beaucoup moins prononcé que sur la deuxième photo. Je n'ai pas une entière confiance, cela dit ça n'engage que moi. Il y en a qui préfère mettre un joint de culasse de chez Yam à 40€. Je préfère pour ma part mettre un joint de culasse de chez AVSMOTO à 8,72€. https://www.avsmoto.fr/dtr-93-02/20154- ... a-125.html
Heu... Quel est l'avantage de prendre un joint Athena seul chez AVS à 9€ plutôt qu'une pochette complète Athena chez AVS à 12€? Ou de comparer une photo du joint à l'endroit à une photo du joint à l'envers?
Petite question Vu que je dois refaire piston cylindre, j’ai trouvé ceci qui est complet et prêt a être monté Ça ne revient pas moins cher et je repars avec du neuf Merci pour vos avis