Bonjour a tous
Ma restauration est terminée et voici ce qui a ete fait sur ma tdr de 2001 13000 km::
- tous les fluides
- piston segment cage a aiguille
- joints haut moteur
- joints carter allumage / embrayage / pompe huile / eau etccc
- vidange fourche et changement joints spi et cache poussière
- lamelles clapet
- joint spi pompe a eau
- joint spi selecteur de vitesse
- filtre air et essence
- kit chaine
- nettoyage carbu avec changement pointeau et siège et aussi changement gicleur principal et ralenti
- plaquette avant et arrière
- pneus avant et arrière
- toutes les durites d’essence
- ampoules compteur
- ponçage et peinture complète du pot d’échappement et sa cartouche
- changement des joints du robinet d’essence
Aujourd’hui, je suis encore en rodage, j’ai dû faire 200 km… Et je constate une baisse de régime qui est de l’ordre de 100 à 150 tours minutes quand je la mets sur béquille… En gros si elle est sur béquille d’atelier ou droite elle est à 1450 tours minutes, dès que je l’incline sur la béquille elle tombe à 1300/1350
Je précise que le guidon est toujours dans la même position donc il n’y a pas d’influence sur le Cable d’accélérateur, je n’ai pas essayé de l’incliner à droite, ce que je compte faire ce week-end, les tests ont toujours été fait sur le plat, Éventuellement, si est-ce que de faire le test dans une montée une descente pourrait m’aider ?
Peut-être cela est-il normal ? Quelles sont vos avis sur le sujet ?
Merci de vos futurs retours.