Nicou a écrit:betakyk a écrit:Concernant la prise d'air vous avez une idée d’où elle pourrait venir?
Les plus fréquentes sont à la pipe d'admission coté moteur, il ne faut pas serré comme un malade. Au carbu, arrivée et départ des manchons. À la boite à air, tout ce qui en fait l'étanchéité, le joint de cuve du carbu, sans oublié le joint de vilo coté stator.
moi, je teste à l'eau savonneuse...tu peux voir s'il y a des endroits où la flotte s'en va.
Pour le joint de vilo, tu ouvres le regard du carter stator avec un gros tourne vis, et tu balances une giclée de startpilot, si le moteur accélère, tu as trouvé.
J'en oublie surement.
merci pour ta réponse Nicou,
je vais redémontrer le carbu d'ici peu et je ferais attention de ne pas serrer trop fort mais j'ai l'impression que la ça va.
Pour la boite a air, je vais bientot recevoir le nouveau filtre + fixation ça devrait pas faire de mal!
J'ai aussi un joint torique a rajouter au niveau de la vis d'air.
Enfin pour le joint de vilo alors la je connais pas va falloir que je cherche un peu mais en tt cas ça me donne des pistes
je pense aussi avoir un défaut du niveau de cuve, je m'explique, je reviens d'un tour en foret ou en voulant monter une cote en 1ere le moteur faisait un gros BWAA et il fallait que j’accélère vraiment pas mal et que je joue avec l'embrayage...
bref encore de longues heures a tout démonter et vérifier