Etant donné que la Gas Gas EC est une enduro, je ne vois donc pas le rapport avec "avant de pouvoir passer le permis 125 pour acheter mon futur DTX".
Pour moi c 'set exactement comme si tu nous disais qu'en attendant de pouvoir passer le permis 125 pour ta DTX, tu t'étais acheté une KTM EXC

.
Et sur le forum je sais pas si y'a beaucoup d'experts en Gas Gas.
et POURQUOI un gars rebriderait une Gas Gas avant de la vendre? Généralement l'acheteur essaye la moto, et c'est justement parce que çà "marche fort" qu'il l'achète
Et pourquoi le gars il revendrait une moto avec le filtre à air encrassé

. S'il est pas capable de simplement entretenir son filtre à air...............çà fait peur pour le reste .

Comment fais tu pour toujours te retrouver dans des situations aussi bizarres
Et SI la moto vient d'ètre achetée, soit tu l'as payée une bouchée de pain, parce que justement le vendeur la vendait comme "ayant un problème" , et donc, ben a toi d'essayer de trouver le problème.
Soit tu as payé la moto un prix "normal", car elle est sensé ètre en état "correct" et dans ce cas, ben retourne toi contre le vendeur, au pire fait annuler la vente .
Quoi que si la moto a été essayée avant l'achat et qu'actuellement elle marche donc aussi mal, que pendant le test, ben alors difficile de parler d'un "vice caché"