Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Et là franchement, si des "spécialistes" disent qu'il faut utiliser en mélange de la 100% synthèse a 4% alors que çà a toujours été aux environ de 2% ...
ARNAUD a écrit:Si on lançait un concours de pronostics sur la date à laquelle ce moteur va exploser?
NISSOU a écrit:Phifi , sur le gasgas le stator est fixé sur une platine ET le capteur d'allumage est fixé sur cette platine . DONC quand je decale la platine , je décale et le stator ET le capteur .
ARNAUD a écrit:Comme je te l'avais clairement dit bien avant que tu ne te l'offres, jamais j'aurais acheté un 125 GasGas.
Modèle rare -et pas spécialement performant- d'un constructeur disparu, plus de réseau = sources d'info fiables sur ce modèle spécifique virtuellement introuvables.
Pour le reste, il me paraît toujours indispensable de trouver quelqu'un qui a une lampe strobo et sait s'en servir.NISSOU a écrit:Phifi , sur le gasgas le stator est fixé sur une platine ET le capteur d'allumage est fixé sur cette platine . DONC quand je decale la platine , je décale et le stator ET le capteur .
Marrant, c'est pas du tout ce que je vois sur les photos. Les vis du capteur me semblent prises dans le carter central alors que les trous oblongs permettent de déplacer le stator...
Je crois qu'on atteint les limites de la mécanique divinatoire à distance...
NISSOU a écrit:Aucune valeur n'est donnée sur le manuel constructeur . Il n'y a apparemment pas de repères sur l'allumage présent sur ma moto .
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