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ARNAUD a écrit:Quant au serrage, outre qu'avec un peu de bouteille, il y a des symptômes identifiables au feeling d'un moteur trop pauvre, la méthode pour l'éviter est simple: descendre de 5 points en 5 points avec arrêt carbu à chaque nouvel essai.
SEBLOB a écrit:Faudrait peut ètre faire des "arrêt" carbu, avant de claquer une x ème bougie, et essayer de baisser progressivement de taille de gicleurs.
Yves0277 a écrit:En weeling et donc niveau de cuve à l'Ouest, c'est la base pour régler une carb...
ARNAUD a écrit:Ça ne montre précisément rien, à part que ton pote est un redoutable stunter, youpi, lol...
C'est pas en mettant des p'tits coups de gaz qu'on se rend compte si la moto régule et à quel régime.
NISSOU a écrit:elle est bien blanchâtre
NISSOU a écrit:c’est un allumage à rotor externe avec platine réglable .
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