Effectivement, je confond peu être un peu les deux..
Dans les deux cas, il est question de bouger le capteur c'est ça ? une méthode en limant et en reperçant des trous, une autre avec une clavette ? j'ai relu les PDF et je suis pas sûr de saisir la différence
ARNAUD a écrit:Inquiet quant à la résistance, au cisaillement comme à la chaleur... Ça bouge, tu exploses tout...
J'ai toujours la possibilité d'imprimer en Alu/ renforcé au Kevlar même si je doute de l'utilité vu que la résine ABS-like prend 100°C sans trop broncher, effectivement les vibrations pourraient gêner par contre, à voir...
Et ça ferait chier de payer 100€ l'impression pour une rondelle qui coute 5€ chez casto
ziguefly13 a écrit: une poulie de valve modifié
Je vais avoir besoin de plus d'infos là.. on parle de la poulie avec un diametre plus gros pour ouvrir les valves plus grand c'est ça ? Tu as le lien du sujet ? Parce que ça c'est faisable en 2H pour pas cher ce genre de choses

Si vous avez d'autres idées de pièces utiles à la communauté en plastique je suis tout ouie ! (suppression de "boite de decompression de carbu", cache valve avec logo yam ? manchon de boite à air déporté ? remplacement des outils de la sacoche ? support de sacoche de selle ? Dites moi ce qui vous intéresse !!)