Ha non, mais je te comprends -même si tu te les gèles...
A minima, je jetterais un oeil à ce filtre à air. On en a vu passer tellement, soit encroutés de m... à force de n'être jamais nettoyés, soit totalement dégnapés et qui tombaient en miettes dans l'admission...
Par ailleurs (non, ne m'insulte pas!), es-tu sûr de bien maîtriser la procédure de redémarrage quand tu cales?
Je t'ai posé la question sur ta gestion des gaz dans cette phase, je ne crois pas que tu aies répondu...
Selon le réglage de carburation, certaines ont besoin d'un petit filet de gaz, a contrario, si on en met trop, on peut la noyer...
Mais bon, sérieux, rester en rade en plein hiver, je pense qu'on est nombreux ici à l'avoir expérimenté un jour où l'autre, c'est moyen... Tant que le souci persiste, je resterais à distance de retour à pieds, lol...
Après, très honnêtement, quand tu roules avec un "youngtimer", que ce soit à moto ou en bagnole, maîtriser quelques bases mécaniques est des plus utiles. Et ça tombe bien, tu trouveras ici toute l'aide possible.
Notre ami Snawbool, quand il est débarqué ici, c'était le noob absolu, il savait vaguement changer une bougie, lol...
Quelques années plus tard, je le vois se lancer sur des réfections sur ses bagnoles de trucs auxquels je ne toucherais même pas...